Bergamote, Cardamome et Camomille romaine sont les 3 principaux ingrédients de notre seconde recette : Babylon Garden.
Floral et chaleureux, Babylon Garden vous propose un voyage sensoriel entre agrumes, saveurs épicées et notes florales, au cœur des jardins suspendus de Babylone.
Une recette à grande complexité organoleptique, rendue unique par l'assemblage de ces ingrédients.
La Bergamote
La Bergamote trouve son origine en Italie, dans la région de Bergame. Ses propriétés aromatiques uniques ont amené sa culture jusqu'en Amérique du Sud et en Côte d'Ivoire. Dans cette recette, les notes gourmandes d'agrumes et de Méditerranée trouvent leur parfait équilibre avec la douceur de la camomille romaine.
La Cardamome
L'attaque vive et franche de Babylon Garden en début de bouche est amenée par une saveur citronnée et épicée. Originaire des îles tropicales, la cardamome est utilisée depuis de nombreuses années dans la cuisine et la médecine traditionnelle en Asie. Son arôme intense aux notes épicées, sucrées et légèrement mentholées apporte à Babylon Garden des propriétés organoleptiques uniques.
La Camomille romaine
Originaire de l'Europe Occidentale, la camomille est réputée pour ses propriétés médicinales et aromatiques. Ses notes florales et gourmandes s'équilibrent parfaitement avec les agrumes de la Bergamote et apportent à Babylon Garden cette douceur florale caractéristique des Jardins de Babylone.