Lippia Dulcis, Piment de Jamaïque, Eucalyptus et Romarin sont les principaux ingrédients de notre première recette : Atlantis.
Ces ingrédients lui confèrent un goût frais, poivré, herbacé avec une grande puissance aromatique, une recette à grande complexité organoleptique, rendue unique par l’assemblage de ces ingrédients.
Le Piment de Jamaïque
Le Pimenta Dioica ou piment de Jamaïque possède des propriétés organoleptiques précieuses, qui nous ont permis de définir une complexité organoleptique singulière à notre recette. En effet, il apporte une note poivrée et giroflée à Atlantis. C’est dans les Caraïbes à l’est d’Atlantis qu’on trouve cette baie d’exception.
La Lippia Dulcis
Connue aussi comme le sucre des aztèques, la Lippia Dulcis est le deuxième ingrédient phare de notre recette. Originaire d’Amérique centrale et d’Amérique de Sud, cette verveine sucrante apporte une saveur herbacée et légèrement sucrée unique à notre assemblage.
L’Eucalyptus
L'eucalyptus constitue l’un des ingrédients de base de notre première recette. L’eucalyptus apporte à Atlantis cette sensation de fraîcheur en bouche. Il lui confère ce nez frais persistant et unique, qui vous fera voyager sur l'île oubliée d'Atlantis.
Le Romarin
C’est au bord de la mer Méditerranée que l’on peut retrouver le romarin. Connu pour aromatiser les grillades, marinades et poissons, le romarin est le quatrième ingrédient de notre recette. Cet arbuste aromatique, aux nombreux bienfaits, constitue un élément essentiel pour notre recette.